G Suite (anciennement Google Apps for Your Domain puis Google Apps for Work) est une suite d'outils et de logiciels de productivité de type Cloud computing et de groupware destinée aux professionnels.
Gérer votre compte google G Suite directement sur votre espace client. Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette. Envoyez des courriels professionnels avec l'adresse Web de votre entreprise (vous@votreentreprise.com) et créez des listes de diffusion telles que commerciaux@votreentreprise.com. L'édition G Suite Basic inclut 30 Go d'espace de stockage en ligne par utilisateur.
Ajoutez et supprimez des comptes utilisateur, configurez des groupes et définissez des options de sécurité, telles que la validation en deux étapes et l'authentification unique, le tout via une console d'administration unique. Protégez les données de votre entreprise avec la fonction de gestion des appareils mobiles, qui vous permet de localiser vos appareils, d'imposer l'utilisation de mots de passe et d'effacer les données à distance le cas échéant, et ce en toute simplicité.
Comment générer un jeton de transfert?
Si vous avez accès à la console d'administration G Suite, vous pouvez générer le jeton de transfert vous-même. Suivez les étapes ci-dessous pour générer le jeton de transfert:
Accédez à https://admin.google.com/TransferToken
Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe G Suite Administrator.
La page génère automatiquement un jeton.
Copiez le code alphanumérique du jeton.
Remarque
Le jeton de transfert est valide pour une période de 14 jours.
Après l'expiration, un nouveau jeton de transfert peut être généré à partir de G Suite Admin Console.